LUI: QUEL EST TON NOM SPIRITUEL ET TA MISSION DANS CE GROUPE DE BASE?

Elle: Je te jette au visage ta superstition religieuse. Papa Dérives Sectaires. Je sais que tu as beaucoup de choses à lire mais lis aussi mon histoire s’il te plaît…

Je vous explique les raisons pour lesquelles vous devez suivre des cours de théologie.

Je discutais avec un monsieur chevronné dans l’exercice du ministère qui m’a dit: « Natacha, j’ai appris que tu es inscrite aux cours de théologie. Moi, je n’ai pas besoin d’étudier la théologie, j’ai l’onction et je peux tout avec(…) »

Paradoxe ou ridicule? Certes étudier la théologie ne garanti pas l’acquisition de l’onction du Saint-Esprit. La théologie sans le Saint-Esprit est un poison pour l’église. En revanche, celui qui a l’onction double plus que le prophète Élisée mais ne maîtrise pas la théologie est un danger pour l’église locale. Imaginez une personne qui manifeste une forte dimension de l’onction mais ne maîtrise pas la missiologie et la doctrine sociale de l’église. Comment pourrait-elle évangéliser les nations? Comment se comporterait-elle face à l’argent? Un véritable scandale à la foi des touts petits.

Je vous recommande vivement de suivre des cours de théologie et de doubler à cela une formation en école.

Je vous révèle une infime partie de mon CV chrétien ?

📚Pendant une décennie, j’ai suivi des centaines de formation au sein du Renouveau Charismatique catholique (RCC) du Togo. Du séminaire pour la Vie dans l’Esprit-Saint jusqu’à l’équipement pour mon apostolat. Le sort tomba sur moi par la grâce de l’Esprit puis je fus élevée au rang de membre du noyau du RCC, pendant 3 années consécutives.

💻En 2021, je me suis faite former à l’école de musique chrétienne par la modern gospel academy.

🍇J’envisage des cours à l’international school of prophets présidé par le prophète Joël Francis Tatu et son épouse Simiane.

🔆J’ai postulé aux modules de formation à l’institut Biblique de France.

🔥J’ai même souhaité m’inscrire aux cours de conductrice de louange de la chantre Sandra Kouame.

📦Je reçois chaque année les mises à jour des cours de théologie de l’institut Docteur Angélique sous la houlette du Dr Armand Dumouch.

🔆 Les séminaires en ligne sur l’école du ministère organisés par le Dr Clément Akobé de la cmda connnaissent ma présence.

Et aujourd’hui, le Saint-Esprit m’a mis à cœur ce fardeau. Fonder une école oecuménique de prières, de témoignages et de prophéties. Veux-tu en savoir plus ? 🤓
https://5euros.com/service/251347/vous-offrir-mes-02-livres-de-formation-sur-lecole-de-prieres-de-temoignages-et-de-propheties

Ne néglige pas ton processus de formation spirituelle quelque soit ton ancienneté dans l’église et la grandeur de ton apostolat.

L’onction sans la formation est un danger pour l’église.

🧃 Lis la foire aux questions ❓
https://incombustiblesbrulantdufeudusaintesprit.wordpress.com/foire-aux-questions-sur-lecole-de-prieres-de-temoignages-et-de-propheties/

Auteure, Natacha Gb.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.