Les actes prophétiques sont-ils relous ou sont-ils le fruit d’une superstition religieuse?

Les actes prophétiques ne sont pas relous. Ils sont une démonstration de la foi, toute petite comme une graine de moutarde. C’est juste cette dimension de la foi qui déplace les montagnes.

Témoignage 1
Lors d’une retraite de prières où j’étais l’animatrice, le conducteur de louange a eu une motion intérieure lorsqu’il adorait. Il s’agissait de faire une déclaration prophétique. Déclarer que l’ange du Seigneur descend et roule la pierre de nos tombeaux: ces pierres évoquaient nos maladies, infirmités, peurs… Dans ce contexte.

Au même moment, quelques membres de l’équipe d’intercession se tenaient en prière dans une salle annexe au lieu où se déroulait la retraite spirituelle, réunissant plus de 500 jeunes. Tout à coup, indignés par le bruit des jets de pierre que de son côté, l’équipe d’intercession pouvait entendre de façon claire et audible, ils accoururent pour s’assurer que rien ne mal n’arrivait aux retraitants.

Comprendre les actes prophétiques dans le contexte des mouvements charismatiques comtemporains requiert d’être suffisamment remplie du Saint-Esprit, de son don de maîtrise de soi. En outre, faire recours à ceux-ci exige assez de discernement pour ne pas s’exposer aux dérives.

Rejoindre l’école de prières, de témoignages et de prophéties ici
https://5euros.com/service/251347/vous-offrir-mes-02-livres-de-formation-sur-lecole-de-prieres-de-temoignages-et-de-propheties

Lire la foire aux questions relative à cette école là
https://incombustiblesbrulantdufeudusaintesprit.wordpress.com/foire-aux-questions-sur-lecole-de-prieres-de-temoignages-et-de-propheties/

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *