Les eBooks : Une excellente alternative à la publication imprimée

Êtes-vous un écrivain qui a essayé et essayé encore de faire publier son livre ? Si c’est le cas et que vous n’avez reçu qu’une lettre de refus après l’autre, votre premier réflexe peut être d’abandonner. Cette décision vous appartient, mais si vous pensez avoir un bon livre entre les mains, vous pouvez envisager de le transformer en livre électronique.

Même s’il est agréable d’entendre dire que vous pouvez prendre votre livre, le transformer en eBook et le vendre, vous êtes peut-être curieux de savoir pourquoi vous devriez le faire, et comment. La bonne nouvelle est que la création d’un eBook est beaucoup plus facile que ce que beaucoup imaginent. En fait, la partie la plus difficile de la création d’un eBook est sa rédaction et vous devriez déjà avoir accompli cette étape.

Quant aux avantages de la création d’un eBook, il est d’abord important de savoir ce qu’ils sont. Les eBooks sont définis comme des livres électroniques ou numériques. Les matériaux et les histoires traités dans les eBooks sont identiques à ceux des livres imprimés, mais le format général est différent.

Quant à savoir qui lit les livres électroniques et comment ils sont lus, tout dépend. Il existe un certain nombre de petits appareils portables qui sont utilisés pour lire les livres électroniques. Ces composants téléchargent un eBook, souvent par le biais d’un petit câble de connexion qui est relié à l’ordinateur. Aussi populaire que soit cette approche, de nombreuses machines à lire les eBooks peuvent être coûteuses ; par conséquent, de nombreux lecteurs choisissent de simplement lire les eBooks depuis leur ordinateur ou de les imprimer. Les lecteurs les plus avides de livres électroniques sont ceux qui connaissent bien Internet et l’informatique.

Le principal avantage de la transformation de votre livre en eBook est que le processus est facile. En fait, de nombreux auteurs débutants sont surpris de la facilité avec laquelle ils peuvent créer un livre électronique. Bien que vous disposiez d’un certain nombre d’options de formatage, beaucoup choisissent le populaire format PDF, car la plupart des ordinateurs sont déjà équipés de programmes de lecture gratuits. Cela signifie que vos acheteurs seront en mesure de lire votre eBook immédiatement.

Étant donné que tous les éditeurs exigent que les manuscrits des livres soient imprimés au format informatique. Il y a de fortes chances que votre livre soit déjà enregistré sur votre ordinateur. Ce que vous devez faire, c’est utiliser un programme comme Adobe Create a PDF Online. Suivez simplement les instructions et votre livre sera automatiquement transformé en fichier PDF. Quant à la création d’un livre électronique, c’est vraiment la seule étape que vous devez franchir.

S’il est facile de créer un livre électronique, il peut être plus difficile de le vendre. La bonne nouvelle, cependant, c’est que vous avez un certain nombre d’options différentes. L’une de ces options consiste à vendre votre livre électronique sur un site Web tiers. Il s’agit de sites Web où une grande collection d’eBooks sont mis en vente et écrits par différents auteurs. Le seul inconvénient de cette approche est le fait que la plupart des sites tiers prennent un petit pourcentage sur chaque vente ou facturent des frais mensuels.

Dans le cadre de la vente d’un livre électronique, vous avez également la possibilité de créer votre propre site Web. Ce que vous voulez faire, c’est créer une page Web qui offre des informations détaillées sur votre eBook, comme son titre, la base de votre intrigue ou ce que les lecteurs apprendront si votre eBook est un livre pratique. Cette approche est la plus rentable ; cependant, il est important de se rappeler que les internautes ne se contenteront pas de trouver votre site Web ; vous devez également le commercialiser.

Pour ce qui est de l’acceptation des paiements, de nombreux auteurs de livres électroniques utilisent des programmes tels que PayPal. Si vous décidez de créer votre propre site Web, vous pouvez également acheter votre propre logiciel de panier d’achat. Cela devrait vous permettre d’accepter non seulement les paiements des membres de PayPal, mais aussi ceux des principaux détenteurs de cartes de crédit.

Pour résumer, transformer votre livre en eBook et le vendre en ligne est une alternative intéressante à la publication imprimée et à l’auto-édition. Si vous ne parvenez pas à faire publier votre livre électronique par un éditeur connu, c’est une approche que vous voudrez examiner.

Je vais vous fournir des outils pour développer votre entreprise ou promouvoir vos livres. Cliquez ici – This promotionnal tools will help you to increase your online business http://5euros.com/profil/natachagbandi

👉 Espace de formation (module 1: gratuit) https://entreprendre.kyvio.net/membre/landing-page

Rejoignez notre groupe WhatsApp Business dédié aux offres commerciales et à l’affiliation https://chat.whatsapp.com/Kc49lvdoHYS9Uk8iedqXdv

Rejoignez le groupe WhatsApp collectif pour entrepreneurs chrétiens https://chat.whatsapp.com/KRhcQhxWFvf9Jl8AsZgoFA

💰 Mon blog personnel http://www.ma-bourse.fr

Pour ouvrir gratuitement votre compte bancaire aujourd’hui, même si vous êtes étudiants rendez-vous sur https://bour.so/GzajNC5GT5

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.