AdMarketplace, le marché basé sur les enchères pour les acheteurs et les vendeurs de publicité graphique en ligne, a annoncé le lancement d’un nouveau programme d’affiliation pour les éditeurs Web. Il y a tant de choses à apprendre sur ce sujet d’intérêt spécifique, alors continuez à lire cet article, vous pourriez être surpris de la quantité d’informations utiles que vous pouvez en tirer. Le programme d’affiliation, qui, selon adMarketplace, est le premier de son genre, permettra aux éditeurs de gagner de l’argent sur chaque site du réseau adMarketplace. 

En travaillant avec les éditeurs et en les encourageant à apporter le plus de contenu possible, nous avons une meilleure chance d’utiliser ce contenu de niche pour nos annonceurs également. Il y a sans aucun doute de nombreux concurrents et cela nous permet de nous différencier. Nous voulons apporter une valeur ajoutée aux éditeurs et nous voulions vraiment permettre aux annonceurs d’élargir leur capacité à cibler les annonces

Grâce à ce programme, les éditeurs ajoutent un lien sur leur site qui conduit les annonceurs potentiels vers une page d’inscription co-brandée présentant le réseau. Les éditeurs référents reçoivent ensuite une partie du revenu total de l’ensemble du réseau adMarketplace pour les annonceurs qui s’inscrivent par le biais de ce programme. Il y a beaucoup d’argent à gagner, mais il suffit d’être suffisamment déterminé pour travailler très dur pour y parvenir. 

Le programme d’affiliation adMarketplace prend en charge tout le travail d’arrière-plan pour les éditeurs qui ne sont pas en mesure de vendre directement leur espace publicitaire, et permet aux éditeurs de tirer parti de l’inventaire de l’ensemble du réseau », ont déclaré de nombreux professionnels. 

Le programme n’est ni une prime unique ni limité au propre inventaire de l’éditeur – c’est une chance pour les éditeurs de créer une rente à long terme avec les annonceurs qu’ils introduisent sur adMarketplace. Le réseau adMarketplace est totalement transparent pour les annonceurs, affichant des offres, des annonces et des liens URL compétitifs. 

Les annonces au coût par clic sont diffusées par rotation à des utilisateurs uniques dans l’ordre, du rang le plus élevé au rang le plus bas, ce qui permet aux meilleurs enchérisseurs d’avoir la primeur sur chaque utilisateur de leur public cible sur le réseau. Le réseau s’intègre facilement à toutes les plates-formes d’ad-serving, avec des tailles d’unités publicitaires conformes aux normes de l’IAB ne nécessitant que peu ou pas de configuration. 

L’apprentissage de tous les types de programmes d’affiliation peut s’avérer difficile, mais une fois que vous vous lancez dans ce genre d’activité, vous serez très satisfait à la fin, une fois que tout aura été dit et fait. Vous commencerez à générer un revenu comme vous ne l’avez jamais fait auparavant, ce qui est toujours très excitant pour les débutants dans le domaine des programmes d’affiliation. 

Consultez différents sites Web de programmes d’affiliation, des magazines, des livres et d’autres sources, car c’est là que vous trouverez un grand nombre d’informations cruciales pour apprendre à connaître les possibilités des programmes d’affiliation. Soyez très attentif pendant vos études, car à la fin vous serez excité de voir tout ce que vous pouvez accomplir une fois que vous avez un programme d’affiliation à partir duquel vous travaillez.

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